Pin-up forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

REGLES DU BAR DES MECS MAIS ELLE EST AUSSI GENERAL

Aller en bas

REGLES DU BAR DES MECS MAIS ELLE EST AUSSI GENERAL Empty REGLES DU BAR DES MECS MAIS ELLE EST AUSSI GENERAL

Message  Admin Dim 9 Jan - 19:19

1)POUR POSTER :

**Verifiez d'abord qu'il n'existe pas un topic déjà existant en utilisant la fonction recherche au dessus du forum dans la barre rose.**

Au dessus de chaque Nouvelle discussion est inscrit ceci :
"Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé"

Vous en deduisez donc que votre topic sera effacé si le sujet est déjà existant ailleurs.

**Verifiez que vous êtes dans le bon forum**


**Ecrivez dans un français correct**
En haut de chaque nouvelle discussion il est écrit :"Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit"

edit angelye=> un correcteur orthograhique est dispo desormais, ne l'ignorez pas,il vous permettra de ne plus faire aucune faute
le principe est simple,lorsque vous ecrivez,les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge,il vous faut donc cliquer dessus pour avoir la bonne orthographe (meme principe sur sur word)
par contre, ce correcteur n'existe qu'avec firefox!
et au passage j'en profit pour dire qu'il y a une mise a jour de firefox aujourd'hui:
http://www.mozilla-europe.org/fr/


je n'invente rien, alors un peu de respect pour les bimbos qui ecrivent bien et qui ne comprennent pas forcement le langage abrégé.

**Respectez le forum et celles qui y postent**

Pas de Flood, Pas de reglements de comptes, Pas d'insultes, et Pas de Plaintes.
On est ici pour poster dans la joie et la bonne humeur et si ça se passe mal, les modérateurs qui gèrent ce forum sont là pour le tenir bien, vous n'avez pas à critiquer leur travail.

2)Bon a Savoir :

**STOP AUX VOTES**

TOUTE DEMANDE DE VOTE SOUS TOUTES SES FORMES EST INTERDITE (ormis via msn, on ne vous surveille pas jusque là...)
Les demandes de vote en mp, sur le tchat et sur le forum entraine un bannissement du jeu.
Vous devez retirer vos demandes de votes de votre signature ou avatar.


**AVATAR ET SIGNATURE**

LES DEMANDES DE VOTES EN AVATAR ET SIGNATURE SONT INTERDITES
Veuillez veiller a ce que votre avatar et votre signature ne soit pas trop longue.
Prenez moi en exemple : ma signature a une taille convenable mais j'ai gardé mon avatar car ma signature etait longue, la taille convenable pour un avatar et une taille d'avatar guere plus courte que le mien.
Pour les signatures, veillez a ne pas les encombrer de pleins de bannieres non plus.


J'editerais si je trouve autre chose, et je vais ajouter quelque liens importants bientot

MERCI de LIRE mais de NE PAS POSTER ICI.

Bon jeu


REGLES PARTICULIERES AU BAR DES MECS :

Le Bar des mecs est reservé aux mecs sauf autorisation !
Les filles qui ignorent les règles s'exposent à des sanctions !
Les filles peuvent participer aux topics.
Les filles ne peuvent pas ouvrir de topics.


edit angelye=> alors pour les mec; je vous precise qu'on attend sur TOUS les forum,que les joueurs soient polis et respectueux.
et ce n'est pas parceque vous etes censés etre entre mec que vous avez le droit d'etre grossiers et vulgaires!
ainsi,on attend de vous que vous ayez le bon sens de vous dire que vous etes tout de meme en presence d'enfants qui peuvent aller lire vos post....donc c'est non pour les grots mot et compagnie!les topic qui comporteront de tels propos, meme apres les remarques d'un ou plusieurs modo seront fermés
a bon entendeur...

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

https://pin-up.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum