Pin-up forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CREATIONS] Topic des créatrices (kits, glitters, dollz, mbp...)

Aller en bas

 [CREATIONS] Topic des créatrices (kits, glitters, dollz, mbp...) Empty [CREATIONS] Topic des créatrices (kits, glitters, dollz, mbp...)

Message  Admin Dim 9 Jan - 20:05

 [CREATIONS] Topic des créatrices (kits, glitters, dollz, mbp...) 26666310

Bienvenue sur le topic des créatrices !

Ici les créatrices vont pouvoir proposer leurs services : création de kits, mini-bannières, glitters, etc...

Toutes les commandes doivent se faire par MP uniquement, directement à la créatrice choisie.
Et comme l'a fait remarquer Ophelialapinup, un peu de politesse ne vous tuera pas lors de vos demandes, donc on pense à placer "bonjour-stp-merci" dans son mp, ça fait pas de mal
Je rajoute par ailleurs que lorsque vous voulez commander une création, vous devez vous adresser à UNE créatrice et UNE SEULE !
C'est de la politesse de base que certaines ne semblent pas réaliser...
Pour essayer d'enrayer le problème, j'invite les créatrices à faire une liste de leurs commandes en cours sur leur post d'inscription, vous pourrez ainsi rapidement voir si une bimbo a déjà passé la même commande ailleurs

/!\ Aucune commande ne sera acceptée sur ce topic ! /!\

Pour devenir créatrice, vous devez copier/coller puis remplir correctement et en entier le formulaire suivant :
Je suis créatrice de :
Les détails à préciser lors de votre commande :
Exemples de mes créations :
Vous avez droit à 3 exemples maximum par type de création (même sous spoiler, c'est pareil pour tout le monde !), pas un de plus (pour les créatrices aux multiples talents, vous pourrez donc afficher 3 kits et/ou 3 glitters et/ou 3 dollz, etc...)

Vous vous inscrivez donc directement sur le topic, vous pourrez ainsi mettre votre post à jour vous-même, remplacer d'anciennes créas par de nouvelles (toujours dans la limite de 3 exemples par type de créa), préciser vos disponibilités/indisponibilités, vacances, absences, surcharge de commandes, etc...
Et de mon côté, ça me sera bien plus facile à modérer

Pour finir, tout post n'ayant rien à faire là (flood, commandes) sera supprimé sans préavis, les récidivistes s'exposant à un ban d'une semaine.
Les formulaires mal remplis seront également supprimés directement. Je pense notamment aux créatrices qui ne précisent pas clairement les détails nécessaires à la création et surtout à celles qui confondent ce topic avec leur galerie d'exposition personnelle et affichent des dizaines de créas.

Merci de respecter les limites données pour faciliter la lecture du topic.


Liste des avertissements pour commande sur topic ou flood :



Liste des avertissements pour formulaire non conforme :




Liste rouge pour même commande à plusieurs créatrices :



Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

https://pin-up.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum